Tokyo Dream Life

Tokyo Dream Life est un forum RPG qui vous propose de vivre une vie de rêve à Tokyo !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miyuki Fukuda - Etudiante et ambitieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Fukuda
Fondatrice
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 25
Localisation : Tokyo

Carte d'identité
Age du perso: 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Profession: Etudiante et Chanteuse

MessageSujet: Miyuki Fukuda - Etudiante et ambitieuse   Lun 16 Oct - 22:30




Dossier du nouvel arrivant





Informations générales


Nom : Fukuda

Prénom : Miyuki

Âge : 20 ans

Date de naissance : 18 Novembre

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, possiblement bi-curieuse

Profession : Future chanteuse dans un groupe, actuellement étudiante à YuToDai section chant moderne en 5ème année

Groupe souhaité : Étudiants de YuToDai





Qui est vraiment votre personnage?


Description physique :
Miyuki est une jolie petite rouquine.


Caractère(et loisirs) :
Miyuki est une jeune femme naïve, elle n’a aucune idée d’à quel point la vie peut être dure. Elle a tendance à faire confiance à tout le monde, ne voyant pas vraiment le danger que les autres peuvent représenter. Pour elle, le monde est beau, la vie est belle. Elle n’est pourtant pas bête, elle est assez cultivée, sans être un puits de sciences. Mais disons qu'elle a du mal à se mettre en tête que tout le monde n'est pas digne de confiance et qu'un coin de rue peut représenter un danger. Elle a vécu dans un monde doré où la notion de danger n'existe pas vraiment. Elle aspire pourtant à connaître d’autres choses, à vivre d’autres expériences. Des expériences totalement différentes de ce qu’elle a eu l’habitude de voir jusqu’à présent. Elle aspire à connaître un autre genre de vie que celui qu'elle a toujours connu.
Elle est plutôt dynamique, survoltée pourrait-on dire. Elle a de l’énergie à revendre et ne connaît pas la fatigue, tant et si bien qu'elle ne se rend pas compte lorsqu'elle a besoin de repos. Elle aime quand les choses vont vite, alors elle se montre parfois impatiente. Elle ne tient pas en place, elle est en quelques sortes hyperactive. Elle peut se montrer brusque dans ses gestes et sa manière d'être, mais c’est son hyperactivité qui est en cause, elle est vive et fait les choses trop vite parfois.
Miyuki est de nature amicale et souriante, elle n’ira pas forcément embêter les autres mais n’hésitera pas à converser avec des inconnus. Elle sait tout de même rester correcte et polie. Après tout, elle a une certaine éducation et s’y tient. Elle aime faire de nouvelles rencontres et peut se montrer bavarde, mais elle fait attention à ne pas devenir trop envahissante. Sans être particulièrement fière de ses origines bourgeoises, elle ne voit aucune raison de les cacher si on lui pose des questions sur elle-même. Elle est plutôt franche et n’est pas du genre à cacher ce qu’elle pense. Elle peut parfois manquer de tact à cause de ce trait de caractère. Du coup, elle apprécie aussi que les gens soient honnêtes avec elle. L'honnêteté est pour elle essentiel. Pour qu’elle se mure dans le silence, il faut vraiment qu’elle soit très affectée psychologiquement.
Ceci dit, Miyuki aime jouer les rebelles, puisque dès son plus jeune âge, elle clamait qu’elle voulait devenir chanteuse, et aujourd’hui elle est en passe d’accomplir son rêve grâce à la formation de la prestigieuse YuToDai. Elle aime découvrir de nouveaux horizons, elle est attirée par un monde qu’elle ne connaît pas et qui fait rêver de par ses strass et paillettes... et qui frise parfois l'indécence... Par conséquent, elle a tendance à être attirée par de mauvaises personnes, des bad-boys, etc. Et elle s'accroche, elle s'attache assez vite aux gens, alors elle a tendance à se faire avoir facilement.
Le revers de la médaille, c’est qu’elle se sent incomprise dans son milieu d’origine, puisque vivre de la musique n’est pas considéré comme un métier de là où elle vient. Du coup, elle se sent plutôt isolée dans sa famille et a tendance à être plutôt distante et totalement différente avec eux. Chez ses parents, elle ne se sent pas à sa place, on a l'impression qu'elle perd sa joie de vivre. Elle recherche donc la compagnie de personnes qui la comprendront. Et c'est avec les garçons de son groupe et les étudiants de la YuToDai qu'elle a trouvé des gens qui lui correspondaient.
Son plus gros défaut est peut-être d’être caractérielle. Si les choses ne vont pas comme elle veut, elle râle, envoie tout le monde paître, bref elle devient clairement emmerdante. Elle n’a pas forcément l’habitude que tout ne se passe pas comme elle en a envie, peut-être a-t-elle un côté gamine capricieuse au fond, vu qu'elle a toujours eu ce qu'elle désirait étant enfant. Ceci dit, si les choses ne vont pas comme elle veut, elle aura tendance à "mettre la main à la pâte" pour démêler la situation et obtenir ce qu'elle voulait.
C’est quelqu’un de décidé, quand elle a une idée en tête elle n’en changera pas. Elle est déterminée à atteindre ses objectifs coûte que coûte, quitte à travailler plus. Elle est bosseuse et son hyperactivité est un atout puisque cela lui permet de repousser régulièrement ses limites.
Au niveau de ses relations, elle est très fidèle, que ce soit en amitié ou en amour. Ses amis constituent pour elle comme une seconde famille, ils l’ont accepté telle qu’elle était. Ceci dit, de par son côté naïve, elle a tendance à être souvent déçue, parce qu'il lui arrive parfois de mauvaises surprises. Elle s'attache très facilement aux gens, il suffit qu'on lui parle et qu'on se montre amical avec elle pour qu'elle ait confiance. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'elle s'attache vite qu'elle est frivole ! On peut toujours compter sur elle en cas de besoin, c'est une amie fidèle et présente. Et en amour, c'est encore pire, pour le meilleur comme pour le pire. Elle a tendance à se montrer excessivement jalouse et quelque peu possessive. Une fois qu'elle est tombée amoureuse, il est difficile de l'éloigner, car elle aura tendance à toujours revenir vers celui qu'elle aime, quitte à être envahissante.


Histoire :
ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI (10 lignes minimum complètes pour l'histoire/le passé de votre personnage)





Informations personnelles


Origine de votre avatar : Toutes les filles châtains/rousses de l'artiste Takenaka

Prénom : Noëmie

Avez-vous déjà fait du RP? : Bien sûr !

Comment avez-vous connu le forum? : Je suis la fondatrice



Tokyo Dream Life © Modèle de fiche de présentation made by The Master. Merci de respecter le travail produit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miyuki Fukuda - Etudiante et ambitieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE ETUDIANTE à remplir et mettre à jour régulièrement
» Présentation de Miyuki !
» Chérazade ♦ so many ways ...
» Grève étudiante
» soutenez notre projet de jeu vidéo étudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dream Life :: Gestion des personnages :: Présentations des personnages-
Sauter vers: