Tokyo Dream Life

Tokyo Dream Life est un forum RPG qui vous propose de vivre une vie de rêve à Tokyo !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Master
Compte Fondateur
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2017

MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 27 Avr - 18:58




Contexte général du forum





Ville de Tokyo, Japon, année 2017


Tokyo, début de l'année 2017. La capitale du Japon est grouillante d'activité, à la pointe de la technologie. Dans cette ville à la population dense, différentes personnalités se croisent. Alors que certains Tokyoites sont à la recherche d'une vie paisible, d'autres rêvent de se faire connaître pour leurs talents artistiques. Conquérir Tokyo est le rêve de nombreux artistes.

Dont un groupe de filles musiciennes...

Elles sont 3 amies, guitariste, bassiste et batteur. Elles viennent d'arriver à Tokyo avec l'objectif de percer dans le monde de la musique grâce leur style rock prononcé. Mais il leur manque quelque chose... Une voix ! Elles partent à la recherche de leur chanteur, celui qui pourra les faire grimper jusqu'au sommet de la gloire !

Leur objectif secret ? Devenir aussi célèbres que la mannequin et actrice en vogue du moment, qui est arrivée à Tokyo il y a quelques années grâce à l'aide d'un manager de la boite de production Shirei. Découvrirez-vous le secret qui lie la mannequin de talent à ces 3 filles en quête de gloire ? Les médias ne vont pas tarder à faire éclater au grand jour la relation entre la mannequin et le groupe nouvellement arrivé, grossissant l'affaire en titrant sur une rivalité amoureuse...

Allez-vous vous aussi vous lancer à la poursuite de votre rêve ? Si vous décidez de réaliser vos ambitions d'artistes, sachez que vous avez le choix entre deux parcours : vous pouvez choisir de démarcher vous-mêmes les boites de production avec pour seule arme votre talent et votre culot.

Ou alors vous pouvez intégrer la célèbre Yume Tokyo Daigaku, surnommée YuToDai : cette école a été crée pour permettre à de nombreux artistes en herbe de perfectionner leur talent en suivant l'un des parcours proposés. Ceux qui ont eu la chance de passer par cette académie qui accueille les jeunes dès l'âge de 16 ans ont pu profiter de cours dispensés par des professeurs talentueux (parfois eux-mêmes anciens artistes de renom !), qui leur ont permis par la suite d'entrer plus facilement dans l'une des nombreuses boites de production de Tokyo. L'académie a été créée il y a une dizaine d'années et a acquis depuis une solide réputation, y compris à l'internationale. Beaucoup d'étrangers ont envie d'intégrer cette académie pour ensuite réaliser leur rêve.

D'ailleurs, de jeunes musiciens viennent d'entamer leur dernière année de formation dans la prestigieuse YuToDai.

Ils sont quatre : une fille chanteuse et trois garçons musiciens (guitariste, bassiste et batteur). Ils ont formé leur propre groupe pendant leurs jeunes années d'études et rêvent de passer professionnels, possibilité qui est offerte aux étudiants les plus motivés lors de leur dernière année de formation. Ils sont prêts à tout pour se faire connaître et intégrer l'une des boites de production de la ville, quitte à utiliser à leur avantage les réseaux sociaux et à mettre en scène leur rivalité avec le groupe nouvellement arrivé à Tokyo et qui fait déjà couler beaucoup d'encre dans les médias. Leur style mêlant rock avec une pointe de pop est dans l'air du temps, ils comptent bien séduire les Tokyoites !

Qui serez-vous dans cet univers ? Serez-vous l'un des membres des deux groupes qui cherchent à percer dans le monde de la musique ? Serez-vous étudiant ou membre du personnel à la YuToDai ? Ou alors serez-vous un Tokyoïte lambda cherchant juste à profiter d'une vie paisible ?





Dernière édition par The Master le Ven 17 Nov - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyodreamlife-rpg.forumactif.com
The Master
Compte Fondateur
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2017

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Sam 13 Mai - 13:56




Chapitre 1 : Le commencement




Tokyo, Avril 2017


La vie à Tokyo est calme en ce mois d'Avril 2017. La mannequin et actrice de l'agence Shirei est au sommet de sa carrière: elle est tellement demandée qu'elle doit refuser certaines propositions. Son manager et petit-ami gère son agenda d'une main de maître. Leur relation semble solide et la jeune femme est épanouie, tant personnellement que professionnellement. On dirait que rien ne saurait troubler son bonheur.

C'est dans ce contexte que trois nouvelles héroïnes débarquent à Tokyo. Elles sont musiciennes et ont décidé de s'installer à Tokyo dans le but de devenir professionnelles. Leur groupe n'est cependant pas au complet et elles partent à la recherche du ou des musicien(s) qui leur manquent. Leurs motivations restent assez floues, mais elles sont déterminées à atteindre leur objectif. Il semblerait qu'elles entretiennent un lien assez particulier avec la mannequin et actrice en vogue, mais qu'en est-il vraiment ?

De leur côté, les musiciens étudiants de la YuToDai viennent d'entamer leur cinquième et dernière année d'études. Pour le moment, ils passent leur temps libre à s'exercer tous les quatre pour améliorer leurs compositions et la maîtrise de leurs instruments, tandis que le reste du temps ils vont en cours. Ils ne pensent pas encore à l'avenir, le début d'année scolaire leur demandant d'être pleinement concentrés sur les études. Quels sont leurs rêves ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyodreamlife-rpg.forumactif.com
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dream Life :: Administration du forum :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: